HUMANS OF BRASSENS AN IV : Que voulez-vous partager ou transmettre ?

Par AUDE CAZES, publié le mardi 19 mars 2024 11:17 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 12:35
Image1.jpg
Les élèves de 3ème de madame Lautié nous présentent une nouvelle version de Humans of Brassens !

Découvrez la quatrième édition du projet Humans of Brassens !

Prenez le temps de découvrir dans le Forum cette exposition tournée vers la transmission qui met en valeur de manière  vivante et  créative ce qui nous fait du bien et qui nous porte chaque jour. Elle met en avant, à la manière de Brandon Stanton  (Humans of New York), des portraits d'hommes et de femmes que nous découvrons avec plaisir car finalement ils nous ressemblent ! Nous découvrons leurs secrets, leurs crédos, leurs drapeaux et pénétrons un peu dans leur intimité. Merci à eux de s' être ainsi livrés ! C'est une diversité joyeuse et concernée qui s'affiche sur les murs du Forum du collège, pleine d'humanité, d'humour et d'empathie.

Les élèves se sont mis dans la peau de photographes amateurs dans le cadre de la tâche finale du cours d'anglais et ont réuni en images les acteurs de notre communauté autour d'une seule question : "What do you vant to share or pass on ?"

Un immense MERCI à eux et à leur professeur qui ont mis en images le lien qui nous unit et les valeurs  qui nous portent.