ACTUALITÉS

Avis à tous les parents d'élèves de Brassens: ORAL BLANC mercredi 24 avril

Par Armelle Dubois, publié le jeudi 4 avril 2024 11:04 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 12:58
Sans titre.png

Madame, Monsieur, parents d'élèves,

Dans le cadre de la préparation à l’épreuve orale de soutenance du DNB, un oral blanc est organisé pour tous les élèves de 3° le mercredi 24 avril 2024. Afin de permettre la mise en place des jurys, les cours seront banalisés ce jour-là.

Un accueil à la vie scolaire reste éventuellement possible aux élèves des autres classes pour les familles sans autre solution.

Les élèves de 3èmes ont reçu leur convocation nominative avant les vacances (heure et numéro de jury).

L’épreuve de soutenance orale de l’examen officiel du DNB est prévue le mercredi 29 mai. Le collège sera alors "centre d'examen" ce jour-là et les cours annulés pour les autres niveaux de classe.

Il en va de même pour les épreuves écrites du lundi 1er et mardi 2 juillet.

Cordialement,

Le Principal