REFUGE LPO_VIDEO-SURVEILLANCE DE NICHOIR

REFUGE LPO_SURVEILLANCE DE NICHOIRS

Par admin HOUSSIER, publié le vendredi 6 septembre 2019 15:10 - Mis à jour le samedi 14 septembre 2019 17:58
panneau-mon-tablissement-est-un-refuge-lpo.jpg
Blog du Refuge LPO du collège Brassens de Narbonne

Bienvenue sur le blog du Refuge LPO du collège !

Ce blog sera tenu et régulièrement mis à jour par des élèves de 5eme, dont le projet cette année sera d'installer un système de vidéo-surveillance 'connecté' dans un nichoir à mésange charbonnière.

Vous ne savez pas à quoi ressemble une mésange charbonnière ? Voici 'monsieur' en reconnaissance...Ce mâle charbonnière s'apprête à rentrer dans le nichoir.

Bien sur, d'autres oiseaux sont présents sur le Refuge ! Nous aurons certainement l'occasion de vous les montrer au cours de l'année scolaire...

L'onglet 'Blog' constitue une suite d'articles, racontant l'histoire de notre projet sur l'année scolaire. L'onglet 'Dossiers partagés' vous permettra de récupérer librement des clichés ou vidéos d'oiseaux prises sur le Refuge et libres de droit.

Bonne lecture !

• lpo