Saint-Lary - Jour 3
Par MELANIE FABRIS, publié le jeudi 18 juin 2026 17:35 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 21:13
Journée Trottinette de descente, Course d’Orientation dans Saint-Lary et temps libre achats souvenirs.
Ce jeudi on a divisé le groupe en 2: pendant qu’un groupe faisait trottinette de descente, les autres étaient dans Saint-Lary pour de la Course d’Orientation en ville et un petit temps libre pour acheter quelques souvenirs. A midi on a mangé au centre d’hébergement puis cet après-midi on a inversé les groupes. Pas mal de chutes en trottinette de descente mais rassurez vous, rien de grave ! De retour au centre d’hébergement, il pleut, tout le monde va à la douche, range sa chambre et fait sa valise en prévision de la boom de ce soir. Prochaines news demain midi après l’accrobranche.