Les bestioles et nous
Je suis Ilies, j'ai dessiné deux bestioles : une méchante et une gentille. La méchante faisait peur, elle était rouge et la gentille ressemblait à un poulpe vert. J'ai regretté de ne pas pouvoir la manger. J'ai bien aimé ce travail parce que j'aime la fabrication et le résultat est beau : le jardin est vivant et coloré.
Je suis Séréna et j'ai dessiné deux bestioles : une méchante qui ressemble à une araignée rouge et noire avec des antennes et une bestiole gentille qui ressemble à un chat avec une robe rose et bleue.
Je suis Clémence, j'ai fabriqué une bestiole gentille qui ressemble à un lapin avec le ventre et des points roses, puis une autre bestiole méchante. Elle rappelle une sorte de nain avec de longues pattes. La couleur est marron, elle a des jambes, un seul oeil, un monosourcil et une verrue répugnante. Le jardin est maintenant plus intéressant. L'activité m'a plu. L'inconvénient c'est que la pluie peut tout gâcher.
Je suis Kahina, j'ai fabriqué deux bestioles, l'une avait la forme d'un papillon bleu et noir et la méchante avait la forme d'une araignée verte et noire. Celle-ci était menaçante. J'ai aimé ce travail car on a créé des bestioles grâce à notre imagination et j'aime bien fabriquer. C'est triste, à la prochaine pluie elles risquent de disparaître.
Je suis Inès et j'ai dessiné deux bestioles, une méchante et une gentille. La gentille ressemblait à un papillon noir et violet puis j'ai dessiné une méchante bestiole qui ressemblait à un alien. Je n'ai pas trop aimé l'activité car je n'aime pas trop dessiner mais par contre, j'ai aimé aller dans le jardin pour déposer les monstres.
Je suis Houda et j'ai dessiné deux bestioles, une gentille et une méchante. La méchante ressemblait à un monstre affreux. Ses couleurs étaient noir et rouge. La gentille ressemblait à un alien très mignon, ses couleurs étaient noir et vert pastel. J'ai vraiment aimé mais ce qui est décevant c'est que la pluie va tout gâcher.
Je m'appelle Rose et j'ai créé deux bestioles différentes. L'une était gentille, elle ressemblait à la statue de la liberté en bleu et jaune. La méchante avait la tête d'un canard avec des dents de vampire et une langue de serpent. Elle était verte et noire. J'ai aimé cette activité car j'aime la création. Ce qui est dommage c'est qu'elles vont bientôt disparaître avec la pluie.