Concours LE PLUS BEAU CAHIER D'ALLEMAND

Par BRIGITTE ARENS, publié le mardi 30 avril 2024 13:32 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 13:32
11.jpg
Un grand BRAVO! aux élèves de la 6e bilangue allemand pour leurs magnifiques illustrations des cahiers !

Merci à tous ceux qui ont participé en votant pour "le plus beau cahier d'allemand" : les élèves de toutes les classes, leurs parents, les enseignants, personnels et même la direction du collège, sans oublier les classes de CM1/CM2 des écoles Peyronne et Zola et leurs enseignants! La remise des prix a eu lieu dans la salle d'allemand en présence de Monsieur Brisot, principal du collège.

Félicitations à Lyséa, qui a gagné le premier prix et aux autres gagnants dans l'ordre : Imrane, Anissa, Salma, Samar, Sevan, Berat, Pierre et (à égalité) Ömer et Yasser.

Vous pouvez voir leurs cahiers sur le site de l'allemand en cliquant ici.