La Radio des copains vous fait voyager
Par GAELLE ANDRE-ACQUIER, publié le mardi 9 juin 2026 09:12 - Mis à jour le mardi 9 juin 2026 09:12
Les élèves du club webradio La Radio des Copains ont le plaisir de partager avec vous une émission spéciale sur le thème du voyage.
En attendant l’été et nos envies de voyage, La Radio des Copains vous offre une émission riche en rêves d’ailleurs avec au programme :
- retour sur le voyage mémoire des 3e à Izieu et Lyon,
- les 7 Merveilles du monde,
- le portrait d’un grand voyageur : Christophe Colomb,
- les conséquences écologiques des voyages et les alternatives locales,
- les voyages de nos rêves,
- on voyage aussi au CDI du collège.
https://api.radioeducation.saooti.org/podcast/download/741495.mp3
Merci à Mathieu pour le montage et à toute l’équipe de la webradio pour leur investissement cette année.