MON COLLÈGE ÉCOLO

Le club Oiseaux et compagnie à l'oeuvre

Par GAELLE ANDRE-ACQUIER, publié le jeudi 21 mars 2024 14:40 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 14:45
20240123_134112.jpg
Le club Oiseaux et compagnie a le plaisir de vous annoncer que le collège a construit et installé 6 nichoirs sur ses murs pour servir de refuge pour les oiseaux.
Depuis le mois de novembre, les élèves œuvrent sans relâche à la pause déjeuner pour découper, percer, assembler des nichoirs et des mangeoires.
Le printemps est là et les moineaux, mésanges, rouge-queues, hirondelles et même faucon peuvent venir nicher chez nous en toute tranquillité.
L’un des nichoirs est même équipé d’une caméra intérieure qui nous permettra si nous avons de la chance d’observer une couvée en temps réel.