Concert Trio d'Anches au collège vendredi 4 juin à 14h30

Par AUDE CAZES, publié le lundi 17 mai 2021 14:57 - Mis à jour le lundi 17 mai 2021 15:01
Trio-danches-ma-vigne-en-musique-2021-v2-800x450.jpg
Le Collège Georges Brassens accueille le Trio d'Anches dans le cadre de la 5ème édition 2021 de « Ma Vigne en Musique – Narbonne Classic Festival

Acclamés il y a 3 ans, Paul Meyer (clarinette), François Meyer (hautbois) et Gilbert Audin (basson),  reviennent tout d’abord en concert exclusif pour les collégiens de Narbonne notamment les élèves du Collège Georges Brassens ! Ce trio plein d' énergie surprendra sans aucun doute ce jeune auditoire par l’étendue de leurs multiples possibilités musicales.

Au Programme, des extraits du concert du lendemain, commentés et présentés.

Les familles sont invitées à participer sur inscription uniquement auprès de Mme Cribaillet, professeur d'Education musicale ou bien auprès de Mme Cazes, professeur documentaliste. N'hésitez pas à les contacter aux adresses académiques suivantes  :

isabelle.cribaillet@ac-montpellier.fr

aude.cazes@ac-montpellier.fr

ou bien par l'intermédiaire de l'ENT (Messagerie).